Le beau sexe, dans la course à la silhouette élancée et à la taille de guêpe, ne recourt à aucune méthode pour maigrir. Bien sûr, perdre quelques kilos en un laps de temps assez court n'est pas très facile.
Mais, si vous voulez juste fermement et fixer un objectif, cela est possible. Si vous ne vous concentrez pas sur l'activité physique, vous devrez perdre du poids, uniquement avec l'aide d'un régime alimentaire, et mieux encore, grâce à une alimentation appropriée.
Les conseils ci-dessous vous aideront à équilibrer votre alimentation et à choisir uniquement les aliments qui vous aideront à perdre du poids rapidement. Et tout cela, sans alimentation épuisante et faim constante.
Ensuite:
Soupe de légumes et ses propriétés miraculeuses
Ce principe de nutrition peut difficilement être qualifié de régime, mais il est néanmoins considéré comme tel et porte même un nom. La méthode consiste à utiliser une soupe de légumes avec du bouillon de viande.
La soupe de Bonn est préparée, comme on l'appelle, dans un bouillon de viande prêt à l'emploi ou fraîchement préparé. Divers légumes y sont ajoutés. A savoir: chou (chou commun, de Savoie, chou-fleur ou brocoli), poivrons, carottes, pois, oignons, tomates et plus de tout légume.
Vous pouvez le manger quand vous le souhaitez. Le processus de perte de poids, en même temps, est simple: la soupe elle-même est très faible en calories, par conséquent, avec sa consommation, il n'y a pratiquement pas de calories supplémentaires.
Et pour digérer la soupe, le corps devra également dépenser de l'énergie supplémentaire, qu'il prélèvera dans les réserves naturelles sous forme de graisse. En plus de la soupe, vous pouvez manger des fruits à faible indice glycémique et une fois par jour, de la viande maigre bouillie. Pour une semaine d'une telle nutrition, jusqu'à 8 kilogrammes de poids sont nécessaires.
Méthodes de base et agrafes pour une perte de graisse rapide.
Une perte de poids efficace nécessite une approche intégrée. Ainsi, en plus des bons aliments, il existe des méthodes de base qui normalisent les processus métaboliques et aident à brûler les graisses.
Ceux-ci inclus:
- les produits contenant des protéines animales et végétales (volaille, poisson, œufs, soja, haricots);
- tous les légumes et fruits à faible teneur en glucides (chou, concombre, carottes, pommes, pamplemousses, oranges, baies sans sucre);
- les produits contenant du calcium (lait, fromage cottage et tous les produits laitiers fermentés);
- l'ananas, car il contient de la bromélaïne comme puissant brûleur de graisse;
- eau propre: élimine les toxines après la décomposition de la graisse corporelle et de l'excès de liquide du corps.
Il doit également être réduit et, si possible, certains aliments doivent être complètement exclus de l'alimentation. Ceux-ci comprennent: les produits à base de farine, les confiseries, les viandes frites et fumées, les sauces grasses et la mayonnaise.
Important:ne pas trop manger ou trop manger la nuit. Commencez la matinée avec un verre d'eau claire. Organisez des jours de jeûne et, s'il n'y a pas de contre-indications, jeûnez.
Ces recommandations doivent être prises comme une règle et constamment guidées par elles. Après une semaine d'un tel repas, vous pouvez rapidement vous mettre en forme et perdre 3 à 5 kilos, ce qui est parfois nécessaire avant les vacances, et surtout après celles-ci.
Qu'est-ce qui est le meilleur: le jeûne ou le jeûne?
En substance, les deux concepts sont considérés comme identiques et sont efficaces lorsque vous avez besoin de perdre du poids rapidement. Bien sûr, la première option est plus douce, elle fournit, bien qu'une petite quantité d'aliment et uniquement des mono-produits, mais quand même, de l'aliment. Mais pendant le jeûne, il y a un rejet complet, avec l'utilisation uniquement d'un liquide - de l'eau pure.
Sans aucun doute, le jeûne est un régulateur plus puissant de la dégradation des graisses et en un jour d'utilisation, vous pouvez perdre jusqu'à 1, 5 kg. Cependant, le déchargement du corps est également très efficace, même s'il est tiré beaucoup plus lentement. Mais, en même temps, il peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine, sans menace pour la santé, et à jeun, même à titre thérapeutique, pas plus d'une fois. Par conséquent, l'option ici est déjà sélectionnée individuellement.
La façon dont vous perdez des kilos en trop ne joue pas un rôle particulier. La chose la plus importante ici est que cela ne nuit pas, mais en profite. Vous devez toujours perdre du poids avec sagesse et sans fanatisme excessif. Une alimentation correcte et modérée est la clé de la santé et la voie du succès dans la lutte pour l'harmonie et la beauté.